Publié par Laisser un commentaire

Acheter de la nourriture à petit budget

nourriture

L’argent est-il un peu serré en ce moment? Dans la société actuelle, il est très courant d’avoir de la difficulté à gagner suffisamment d’argent pour acquérir les choses dont vous avez le plus besoin. Mais, en utilisant quelques astuces simples, vous pouvez économiser de l’argent sur les choses que vous devez acheter, comme la nourriture, et apprendre des choses importantes en cours de route.

1. Coupez des coupons pour les articles que vous achetez. Essayez de magasiner dans des magasins qui doublent, voire triplent, la valeur du coupon. Achetez-en un, obtenez-en un gratuitement peut être une grande économie, mais seulement si vous allez utiliser les deux articles avant leur expiration. L’utilisation de coupons permet d’économiser de l’argent de manière importante et rapide.

2. Rejoignez une organisation d’échange de coupons. Ce type de groupe a tendance à échanger des articles contre des coupons. Ainsi, par exemple, si vous avez un coupon pour le beurre d’arachide mais que vous n’avez pas besoin de beurre d’arachide, vous pouvez vous rendre dans ce groupe et échanger quelqu’un contre du lait ou un objet dont vous pourriez avoir besoin.

3. Créez une liste d’épicerie et respectez-la. Beaucoup de gens ont tendance à dépasser le budget parce qu’ils voient au magasin ce dont ils pensent avoir besoin alors qu’en réalité, ce n’est pas nécessaire. Avoir une liste, cela vous aide à rester concentré et conscient des choses que vous devez acheter et des choses que vous n’avez pas.

4. N’achetez pas les articles dont vous n’avez pas besoin simplement parce que c’est beaucoup. N’achetez que ce que vous savez que vous allez utiliser.

5. Respectez votre budget – Enregistrez vos dépenses mensuelles en alimentation et recherchez des moyens d’économiser en fonction de ces chiffres. Cela vous obligera à devenir plus créatif avec vos recettes et à manger des repas plus sains et plus nutritifs.

6. Comparez les prix des différents aliments de marque en fonction de leur poids. Apportez une calculatrice avec vous pour vous assurer que vos calculs sont corrects pour déterminer quelle marque est la moins chère et la plus abordable.

7. Achetez vos aliments en vrac. Souvent, acheter des choses en plus grande quantité signifie plus d’économies. Achetez des articles durables en vrac dont vous aurez besoin à l’avenir, comme des serviettes en papier, du papier hygiénique, des aliments en conserve et des haricots.

8. Achetez des produits de boulangerie pendant la journée. Si vous avez envie de quelque chose dans une boulangerie, allez-y pendant la journée. C’est à ce moment que les boulangers marqueront toute leur nourriture d’un jour.

9. Achetez des articles de marque en magasin. Dans de nombreux cas, les aliments de marque en magasin sont beaucoup moins chers que ces marques plus connues.

10. Évitez autant que possible les aliments transformés. Ces aliments sont généralement plus chers et souvent moins nutritifs. Achetez des articles bon marché mais sains, comme la farine d’avoine.

11. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, cherchez un emploi dans le secteur de la restauration. Souvent, après une longue journée, ils permettent à leurs employés de rapporter à la maison les restes de nourriture.

12. Planifiez vos repas hebdomadaires avant de faire vos courses. Cela vous aidera à acheter uniquement les ingrédients dont vous avez besoin pour les dîners que vous servez.

Savoir comment acheter correctement de la nourriture est essentiel pour économiser de l’argent pour les autres choses dont vous avez besoin. Assurez-vous que si vous rencontrez des problèmes d’argent, vous essayez d’économiser autant d’argent que possible dans la mesure du possible.

Merci de partager
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.