Publié par Laisser un commentaire

Cadeaux à faire avec vos enfants

Cadeaux

Faire des choses avec vos enfants est le moyen idéal pour être proche d’eux et mieux les connaître. Une excellente façon de le faire est de faire de l’artisanat avec eux et de faire des cadeaux pour d’autres personnes. Vous trouverez ci-dessous quelques idées de cadeaux que vous et votre enfant pouvez faire ensemble – que ce soit lorsque vous vous ennuyez et que vous cherchez quelque chose à faire, ou que vous ayez une occasion spéciale / des vacances à venir.

 

1. Cadeaux – Tablier pour les mains et les empreintes

Pour ce métier, tout ce dont vous aurez besoin est une peinture non toxique et un tablier blanc.

Tout d’abord, posez le tablier à plat sur une surface propre. Ayez la variété de couleurs de peinture à proximité. À tour de rôle, trempez les pieds et les mains de votre enfant dans la peinture. Appuyez-les contre le tablier jusqu’à ce que les empreintes de mains et de pieds soient clairement affichées.

Utilisez la peinture pour ensuite étiqueter chaque main et chaque pied avec le nom de l’enfant si plusieurs enfants participent au projet.


Laissez le tablier sécher complètement avant de le donner à quelqu’un en cadeau.

Ce cadeau est très réfléchi et laisse maman, grand-mère ou tante très aimées. Chaque fois qu’ils vont utiliser le tablier, ils penseront à la personne qui l’a fabriqué!

 

2. Cadeaux – Bracelets en perles

Pour ce projet, vous n’avez besoin que de perles et de ficelle.

Coupez la chaîne en fonction de la longueur du poignet de la personne à qui vous la donnez. Si la personne n’est pas là, vous pouvez deviner ou vous pouvez mesurer sur quelqu’un qui a un poignet de taille similaire.


Avec les perles, glissez-les à travers la ficelle nouvellement coupée. Une fois que les perles sont comme vous et votre enfant les aimeriez, attachez simplement la ficelle ensemble pour former un bracelet.

 

3. Cadeaux – Tasses à café personnalisées

Pour ce métier, vous aurez besoin d’une tasse blanche, de peintures non lavables et de pinceaux.


Si vous faites ce projet avec un petit, aidez-le à tenir la tasse pour l’empêcher de se casser.
Permettez à votre enfant de tremper le pinceau dans la peinture et de le brosser sur la tasse pour faire le motif qui lui plaira.


Ce cadeau laissera le destinataire se sentir très aimé et lui donnera un sourire à chaque fois qu’il ira boire son café le matin.

 

4. Cadeaux – Cadre photo en brindille rustique

Pour ce bricolage, vous aurez besoin de colle chaude, de brindilles et d’un cadre photo.

Aidez votre enfant à ramasser les brindilles de l’extérieur. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’insectes ou de mousse sur les bâtons.

Une fois que vous avez récupéré les brindilles, vous pouvez commencer à les coller à chaud sur le cadre photo. Selon l’âge de votre enfant, déterminez s’il peut ou non vous aider à utiliser un pistolet à colle chaude.

Une fois que les brindilles entourent les coins extérieurs du cadre photo, mettez le cadre photo de côté pour sécher. Une fois que vous sentez que le cadre photo est suffisamment sec, vous pouvez placer une photo dedans. Ce cadeau donnera une sensation automnale et rustique à la maison.

Passer du temps de qualité avec vos enfants à faire des cadeaux pour les personnes qui le méritent, vous fera, vos enfants et les bénéficiaires se sentir incroyables.


Donner est mieux que recevoir, ce qui est une excellente leçon à apprendre à vos enfants tout en faisant ces cadeaux.


Un autre avantage est que faire des cadeaux est généralement beaucoup moins cher que de les acheter, donc c’est une situation gagnant-gagnant tout au long.

Merci de partager
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.